Les activités à envisager pour un enterrement de vie de jeune fille

Les activités à envisager pour un enterrement de vie de jeune fille

Madame a décidé de se marier, elle a donc trouvé son prince charmant, mais une étape obligatoire est encore à enregistrer. Avec un enterrement de vie de jeune fille, quelques activités sont à privilégier.

Les sports de glisse sont souvent plébiscités pour un EVJF

Certes, vous avez le concept classique qui consiste à vous déguiser afin de défiler dans la rue. Il est toutefois envisageable d’injecter un peu de nouveautés notamment en proposant des activités réjouissantes. Un EVJF à Lyon sera totalement original, car vous aurez l’occasion de jongler avec la danse, du sport… Toutes les activités sont possibles, c’est aussi le cas pour le ski, le snowboard ou encore le roller que vous aurez le loisir de pratiquer en préparant une sortie en mode Koh Lanta.

Des activités pour inviter les convives à se dépasser

Pour que votre enterrement de vie de jeune fille soit mémorable, les patins à roulettes pourraient aussi vous enthousiasmer au même titre que les sports de glisse. Certes, le froid n’est pas toujours très apprécié tout au long de l’année. Certaines sociétés souhaitent vous accompagner lors de cette étape primordiale en vous proposant quelques activités réjouissantes comme un bootcamp. Les invitées devront se dépasser pour réaliser les différentes étapes qui pourront être réalisées avec une paire de rollers afin de rendre la séance un peu plus sympathique.

Une danse avec des rollers à présenter lors de la cérémonie de mariage

La danse est souvent appréciée par les jeunes mariés, elle est généralement au rendez-vous lors de la cérémonie. Au lieu de vous inspirer des tutoriels présents sur la toile, vous aurez la capacité de suivre un véritable cours afin d’apprendre une chorégraphie entière. Si vous êtes particulièrement des acrobates, il sera à nouveau possible d’enfiler vos patins à roulettes. Le rendu sera mémorable uniquement si vous maîtrisez cette discipline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *